Leadership – Management
La folie, c’est de se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
À l’ère de l’hyper-connectivité, où tout va plus vite, les collaborateurs n’ont jamais autant exprimé leur besoin de partage, de proximité et de recherche de sens.
Renouer avec l’humain, (re)créer des liens au sein des teams et entre les différents niveaux hiérarchiques devient un facteur de réussite important pour les entreprises et pour leur croissance. L’un ne va pas sans l’autre ! Car malgré les grands changements dans l’environnement de l’entreprise, ce monde reste avant tout une affaire de personnes bien réelles, le facteur principal de compétitivité.
Les réflexions autour des nouveaux modèles de management mettent l’importance de la communication en avant.
Dans ce contexte, les workshops développés par perspectives offrent l’opportunité aux fonctions dirigeantes de répondre aux attentes concrètes de la direction et des équipes et de permettre ainsi d’instaurer un climat constructif avec un focus à la fois sur l’individu et sur la vision de l’entreprise.
« Gestion de soi et de son équipe »
Avec Process Communication Model®
Ou comment utiliser ses ressources pour mieux gérer son équipe
Culture du feedback
Pour développer une culture de dialogue et de collaboration
Préparer l’entretien (annuel) et communiquer
Pour motiver, faire évoluer et construire l’avenir
Inner Leadership
(Relation à soi)
Pour se connecter à soi-même avant de se connecter à son environnement